Lu pour vous

Qu’est-ce que les gens riches savent que les gens normaux devraient savoir?

Qu'est-ce que les gens riches savent que les gens normaux devraient savoir

Qu’est-ce que les gens riches savent que les gens normaux devraient savoir? Doug Armey, entrepreneur à succès, investisseur et conseiller financier qui a connu les deux côtés du médaillon, nous livre ses top dix (10) sagesses sur le sujet :

  1. La chance n’est pas une stratégie. Alors maintenant que nous avons réglé ce problème, trouvez-vous une autre stratégie.
  2. Votre vision est plus importante que votre situation. Déterminez la richesse dont vous avez besoin et pourquoi vous la voulez. Yachts non inclus.
  3. L’épargne est plus importante que l’investissement. Si vous n’épargnez pas assez, vous ne compenserez pas avec les programmes d’investissement dans des boîtes magiques.
  4. N’achetez jamais des actifs dépréciés à crédit. Maisons Oui. Voitures Non. Les camping-cars et les bateaux, à quoi diable penses-tu?
  5. Si vous voulez plus avoir de revenus, vous devez devenir indispensable et précieux. Une fois que vous avez terminé vos études, votre éducation est à vous.
  6. Les gens veulent des investissements «rapides, faciles et sûrs». Je leur dis : «Choisissez-en deux car trois est une boîte magique.»
  7. Avant d’investir, renseignez-vous. S’informer après avoir investi peut vous coûter très cher.
  8. Chaque jour, faites un pas concret vers vos objectifs. Vous n’avez pas besoin d’en faire des marathons.
  9. Réalisez qu’après un certain point, plus de richesse ne vous apportera pas nécessairement plus de bonheur. Vous devez dans ce cas-là déterminer votre propre bonheur. Ne perdez pas votre vie à chasser un mirage.
  10. Profitez du voyage. Soyez heureux tous les jours. Marchez avec ceux que vous aimez. Cela passe plus vite que vous ne pouvez l’imaginer. Et franchement, vous ne serez pas beaucoup plus heureux qu’aujourd’hui.

Alors c’est tout. Il s’agit là des sagesses recueillies à partir de décennies d’expérience d’un entrepreneur à succès. Et beaucoup d’erreurs. On gagne surtout du temps en apprenant des erreurs des autres. On peut aussi tracer notre propre chemin en s’inspirant de celui des autres.

Laisser un commentaire